Chère église,

Le 26 août dernier, vous avez été nombreux à m’exprimer à travers un pourcentage élevé, votre approbation, votre volonté et votre confiance à ce que je devienne votre pasteur pour la prochaine année, qui j’espère sera la première d’un avenir prolongé et partagé.
À la lumière du fait que l’Église du CEP n’a jamais eu de pasteur en son sein, je me sens particulièrement privilégié et d’autant plus conscient de la responsabilité que cela représente.

Ma famille et moi-même vous sommes immensément reconnaissant pour l’accueil et l’affection que vous nous témoignez ! Nous croyons que ce que nous vivons est un rendez-vous mutuel et divinement orchestré, en réponse aux prières de beaucoup d’entre vous, remontant à plusieurs années. Merci à notre Seigneur qui fait toutes choses bonnes et en son temps !

Voilà bientôt un mois que je commence à prendre mes marques. Sachez que je suis disponible à l’église les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (Mercredi je suis en congé). Si vous souhaitez me rencontrer pour une raison bien précise, l’idéal serait que vous m’appeliez avant, pour prendre rendez-vous. Cela évitera d’arriver alors que je suis déjà occupé où pendant que je suis en visite à l’extérieur. Ceci dit, une simple visite informelle est toujours bien appréciée  !

Alors que durant la prochaine année, nous allons apprendre à nous connaître réciproquement, ma prière est que notre souverain Pasteur puisse tenir nos vies entre ses mains et tel un écrivain, imprimer la suite de son histoire à travers nous pour notre région et ses environs.

« Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit,
car sans moi vous ne pouvez rien faire. – Jean 15.5″

Ensemble et en lui, portons du fruit,
Affectueusement,

Pst Phil.
Église du CEP
Tél. +33 7 71 81 51 46